20110616

Nucléaire et Parti Socialiste français

Ça traine des pieds pour commenter le référendum en Italie … Pourtant c’est bien la gauche qui l’a créé une victoire ! Mais cette gauche-là qui ne pense pas comme la caste au pouvoir à Paris, n’intéresse pas le Parti Socialiste françAIs, bleu-blanc-rouge.

Alors pour les aider Le Canard Enchaîné propose un article :

Nuclear LeCanard 150611

Dans la même barque l’on pourra entendre la voix intéressée des nucléocrates du PRG (ils n’ont plus de terrain à vendre), des nationalistes du MRC (ils ne semblent plus intéressé par la supposée indépendance énergétique), des ouvriéristes ou syndicatolatres de LO (produire à n’importe quel prix comme en Union Soviétique)... Pour le NC, l’UMP, le FN je n’en pense que du bien sur ce sujet-là, je suis sûr que dans quelques temps ils deviendront de vrais éoliennes dès qu’ils regarderont les résultats électoraux sur le sujet ; mais une éolienne mal réglée est un instrument énergétique sans efficacité.

C’est bien pour tout cela que les peuples de fRANCE n’auront jamais un référendum vu que cela serait la faillite du système partidocrate républicain français, une réalité. Le système partidocrate français est aveugle, comme le soviétisme d’un autre temps.

fRANCE es lo primièr Estat nucleocrata d’Euròpa.