20110903

Marcel Dassault, le voleur officiel de l’État

Cité par le Nouvel Obs, Serge Dassault n'a pas goûté la contribution exceptionnelle annoncée par le gouvernement, visant à taxer à hauteur de 3% les revenus annuels supérieurs à 500 000 euros. Il ne s'est pas gêné pour le dire au Nouvel Observateur, ce samedi après-midi, au Campus UMP à Marseille : «Ça ne sert à rien, ce n'est pas comme ça qu'on va régler le problème du déficit. C'est idiot et nul !»
Ah ! il a raison.
«Ce qu'il faut faire, c'est confisquer tous leurs biens.» crie haut et fort le peuple de gauche. Mais il faut donner la raison claire.

Son entreprise a profité des services de l’État centraliste français, son marché et ses populations formées et bien formées, il a aussi profité de la diplomatie de cet État.

Le militarisme de l’État français l’a ainsi favorisé plus que les autres.

Il doit être imposé en fonction de ce qu’il a profité de l’État français.

De son côté il a aussi profité des magouilles de son système politique d’influence, avec ce système, UMP, mais aussi UDR, RPR, il aura pourri le système démocratique, pour cela il devrait être avec un Kadhafi, en fuite.

Il parle ‘sérieusement’ encore aux journées d’été de l’UMP modèle Sárközy.

Il a des députés UMP qui recherchent des fraudeurs RMIstes, ils feraient mieux d’aller frapper à la porte de Marcel Dassault, un voleur officiel de l ’État français. Lui, c’est des milliards d’escroqueries officielles avec son entreprise militariste.

Vive la République !

La hauteur de confiscation –spécialement pour lui- et en contradiction avec la république devrait être de 100 %, chaque années jusqu’à sa mort.

Ce genre de personnage, en 1791, était sujet prioritaire pour la guillotine. Il a donc de la chance de pouvoir dire tout ce qu’il veut et même plus en conneries politiques… car le peuple est devenu sage, les peuples de fRANCE aussi ; ce genre de personnage rend la fRANCE vraiment rance.