20111124

Après la République des sauvages, voilà le Gabon Gag Électoral

Electoral Gabon Gag en maletas

Il y a plusieurs Africains pensent qu’il ne faut pas passer en justice les acteurs de la dictature en Libye, et surtout il ne faut pas le faire en Europe ; ce serait encore un acte post-colonial. Ils ne veulent pas de basses cours de justice européenne ; n’auraient-ils pas raison ?

Un conseil occitan : pourquoi les africains ne feraient-ils pas leur cour de justice internationale ? Il semble que certains personnage de la «sainte» république français soit apte à passer aussi en justice, une vraie justice, pas un justice pour une oligarchie centraliste, bonapartiste ou républicaine française, et son administration électorale ou partidocrate.

Il y aurait même à faire à propose des spoliation en matière énergétique qui fabrique une «vraie» indépendance énergétique pour le «saint» nucléaire français, celui qui crée des emplois en fRANCE, selon AVERA-EDF-UMP-NC-MRC-PS-PNO, et de «fausses» victimes en Ukraine et Japon, selon toujours AVERA-EDF-UMP-NC-MRC-PS-PNO.

On ne demande plus pourquoi il faut absolument –selon lo PS-, absolument des aéroports sur les terres agrestes en Bretagne (près de Naoned), c’est pour la logistiques des avions en provenance d’Afrique et ces fameuses maletas et les saintes républicaines filières française de type GABON vidéo GAG(ster).

Pour le moment, les Gabon Gags font rire le Canard Enchaîné et les citoyens innocents qui désireraient voter sérieusement en 2012.